Top Navigation
 

GP-2600

• Bétonnage pouvant atteindre 9,75 mètres de large.

• Bétonnière à coffrages glissants deux chenilles ou quatre chenilles.

• Le châssis télescopique s’étend hydrauliquement du côté gauche jusqu’à 1,98 mètre.

• Vérins de direction « intelligents » utilisés pour assurer un retour d’information fiable des commandes de direction pour régler la direction par bouton-poussoir et fixer les paramètres.

• Poutre en T pour positionner le coffrage n’importe où sur toute la largeur de la poutre.

• La programmation exclusive de la rotation inverse permet à la bétonnière de tourner sur 360 degrés à l’intérieur de ses propres dimensions, offrant ainsi une excellente mobilité sur chantier.


Le matériel GOMACO a été conçu avec soin pour assurer la sécurité et donner de nombreuses années de service fiable et sûr. Des boutons d’arrêt d’urgence sont situés aux endroits stratégiques des machines. Les systèmes d’arrêt d’urgence se trouvent sur la console de l’opérateur et aux coins de la machine, ou peuvent être positionnés à divers emplacements sur la machine choisis spécifiquement en fonction de chaque application. Les autres dispositifs de sécurité comprennent les carters de chenille, les autocollants d’avertissement, un manuel d’utilisation et un manuel de sécurité. Les machines GOMACO sont aussi conçues pour procurer à l’opérateur une excellente visibilité de toutes les opérations de bétonnage. GOMACO Corporation recommande la mise en oeuvre de toutes les consignes de sécurité.

   
   
Deux chenilles

Quatre chenilles

 

 

Pour plus d'information

TÚlÚchargez le pdf en trait plein franšais de brochure Téléchargez le pdf français de la brochure GP-2600





GOMACO Home / Curb & Gutter / Pavers / Placer/Spreaders / Trimmer/Placers / Texture/Cure Machines / Cylinder Finishers / Canal/Slope / Airports / Support Equipment / Contact Us! / Sitemap / GOMACO University / Gomaco Trolley Company / Godbersen Equipment Company

Copyright © 1998-2017 GOMACO Corporation Inc.
All Rights Reserved
web@gomaco.com or visit our feedback page