Top Navigation
 

Spanit® Work Bridge

• Pont Spanit GOMACO polyvalent disponible dans les séries 1000, 2000, 4000 et 6000 adaptés à tous les besoins. Construction durable en treillis de tube d'acier avec tablier en contre-plaqué ou en acier déployé.

• La longueur des sections intercalaires Spanit va de 0,61 mètre à 3,66 mètres. Toutes les sections intercalaires de la même série sont interchangeables.

• Les intercalaires Spanit série 1000 font 406 millimètres de large et 305 millimètres de profondeur et sont disponibles en longueurs de 0,91 à 3,66 mètres. Capacité de 181 kilogrammes pour une largeur maximum de 18,29 mètres.

• Les intercalaires Spanit série 2000 font 610 millimètres de large et 457 millimètres de profondeur et sont disponibles en longueurs de 0,91 à 3,66 mètres. Capacité de 181 kilogrammes pour une largeur maximum de 25 mètres.

• Les intercalaires Spanit série 4000 font 699 millimètres de large et 610 millimètres de profondeur et sont disponibles en longueurs de 1,22 à 3,66 mètres. Capacité de 299 kilogrammes pour une largeur maximum de 42,67 mètres.

• Les intercalaires Spanit série 6000 font 1146 millimètres de large et 1991 millimètres de profondeur et sont disponibles en longueurs de 0,61 à 3,66 mètres. Capacité de 408 kilogrammes pour une largeur maximum de 42,67 mètres.

• Spanit GOMACO disponible en modèle automoteur et avec des extrémités auto-élargisseuses ou un intercalaire télescopique. Des options de chariot Spanit sont disponibles avec des réglages de hauteur, des accessoires auto-élargisseurs, des systèmes de cure et diverses autres options.

• Les applications du pont Spanit comprennent les ponts, les rues, les routes, les dalles plates, les canaux et les dévers. Facile à assembler et à transporter, léger, fiable et sûr.



Le matériel GOMACO a été conçu avec soin pour assurer la sécurité et donner de nombreuses années de service fiable et sûr. Des boutons d'arrêt d'urgence sont situés aux endroits stratégiques des machines. Les systèmes d'arrêt d'urgence se trouvent sur la console de l'opérateur et aux coins de la machine, ou peuvent être positionnés à divers emplacements sur la machine choisis spécifiquement en fonction de chaque application. Les autres dispositifs de sécurité comprennent les carters de chenille, les autocollants d'avertissement, un manuel d'utilisation et un manuel de sécurité. Les machines GOMACO sont aussi conçues pour procurer à l'opérateur une excellente visibilité de toutes les opérations de bétonnage. GOMACO Corporation recommande la mise en œuvre de toutes les consignes de sécurité.

SPANIT® WORK BRIDGE

SPANIT® WORK BRIDGE

SPANIT® WORK BRIDGE

 

 

Pour plus d'information

TÚlÚchargez le pdf en trait plein franšais de brochure





GOMACO Home / Curb & Gutter / Pavers / Placer/Spreaders / Trimmer/Placers / Texture/Cure Machines / Cylinder Finishers / Canal/Slope / Airports / Support Equipment / Contact Us! / Sitemap / GOMACO University / Gomaco Trolley Company / Godbersen Equipment Company

Copyright © 1998-2017 GOMACO Corporation Inc.
All Rights Reserved
web@gomaco.com or visit our feedback page